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Mes 5 piliers : Business & Vie perso



Appelons ça mes bases, mes essentiels, ma vision des choses, un mindset.

 

En vidéo :








 

Pilier 1 : Good vibes & bienveillance

On le dit et le répète mais le positif attire le positif, et si tu as cette vision tout sera plus simple dans la vie et tu attireras des clientes positives également.


Pilier 2 : Se donner les moyens

Oui avoir des objectifs c'est la base mais se donner les moyens pour les atteindre c'est encore mieux.

Alors on se sort les doigts et on donne tout, on fonce et on arrête de se trouver des excuses et/ou de se plaindre.

Ta vie, ton entreprise et ton avenir ne dépend que de toi !


Pilier 3 : Se relever

Dans la vie nous avons tous des épreuves, nous allons tomber (et pas qu'une fois) mais il faut se relever pour y arriver et voir ce que la vie te donnera après. Vas jusqu'au bout de l'histoire et n'abandonne pas à la première chute.

Un enfant tombe en moyenne 2000 fois avant de savoir marcher, imagine un peu ce que ca aurait donné si on avait abandonné direct .. (on serait des chenilles).

Alors souviens toi de ça et redresse toi tu es une Queen tu vas y arriver, les épreuves sont là pour nous faire grandir et évoluer, pour qu'on trouve notre vraie place et que notre règne commence.


Pilier 4 : Réajuster l'histoire

On ne reste pas sur ses acquis et on se remet aussi en question. Il se peut que tu en ai marre et que tu penses même arrêter ton business car tu n'as pas une belle clientèle, tu ne sais pas comment poser des limites, tu ne t'en sors plus car tu as des prix trop bas et pour avoir de quoi vivre tu te tue littéralement à la tâche


Pilier 5 : On coupe les liens toxiques

Nous avons l'avantage d'être à notre compte et d'avoir nos propres règles.

Pourquoi s'encombrer d'une cliente qui ne nous respecte pas ? 

Ton objectif est de travailler dans de bonnes conditions et d'avoir des pépites à tes côtés, alors si tu vois qu'une cliente abuse met un terme à cette relation.

Elle ne respecte pas ta politique ? Elle est toujours en retard ? Toujours sur son téléphone ? Te met la pression sur le timing ? Ne respecte pas l'entretien ? Ne nettoie jamais ses extensions de cils alors que tu lui a redis à plusieurs reprises ? Te parle mal ? Exige que tu l'as prenne avant ses vacances ou un événement, même à 21h s'il faut ? N'est même pas polie ?

Et encore tant d'autres exemples ...


C'est toujours délicat de se faire respecter et de savoir poser ses limites, mais il est primordiale que tu le fasses.

Si ça te pese et que ça devient compliqué avec une cliente instaure de la distance, et si tu ne supportes plus alors coupe tout.

Envoie lui un message (si c'est plus simple que de le faire en face) et expliques lui que vous allez arrêter ici, qu'elle ne respecte pas ta politique du salon et que tu ne retrouves pas les valeurs de ton business en elle, que tu l'a laisse donc aller voir quelqu'un qui lui correspondra mieux.


Notre business, nos règles ! 


Et une fois le tri fait là tu pourras être à l'aise avec toute ta clientèle et ne plus avoir la boule au ventre avec la simple vision du nom de cette cliente toxique dans le planning.






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